avatars

Publié le par aquaron

Voila quelques avatars! 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans iloveundostres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo,c'est tres mimi! XD<br /> <br /> Non,c'est joli,surtout,je trouve que le nom des perso's,une autre image,le nom des acteurs,c'est tres bien representé.Voili Voilou,continue comme ca c'est tres bien.<br /> BisouXx<br /> <br /> <br /> P.-S:Je suis trop fan de Dafné Fernàndez,si tu pouvais m'envoyer des images que tu as ,sur mon adresse e-mail...
Répondre
C
c tro bien u dos tres jador je regarde tous lé soir mé juste un bémol ds ton article................ ia pa pedro!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> bouhouhouhouhouyhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />                     bon alé jigo!!! a^par sa rien a dir tro bien lé diapo!!!
Répondre
S
waaaaaaaaaaaa jadore miguel angel munoz bref mam!!!!!
Répondre
M
i a pa pedro???<br />  
Répondre
L
pourrez tu prendre contact avc moi pour ke tu puisse menvoyer des tofs stp c pa pour mon blog mai pour ma collection privee merki<br /> alor c mon adresse msn: laurene.eymere@wanadoo.fr<br />  <br /> merci !!!
Répondre